Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandie ou comment vivre livre
1 juin 2013

Une vie formidable!

 

MIAOU, José Fonollosa, Diabolo éditions, 2013

J'ai découvert cette BD par hasard en errant dans les rayons d'une librairie. Ce qui m'a fait craquée, ce sont les deux adorables chats en première de couverture, l'un des deux ressemble à un de mes chats: le noir et blanc. Un format original pour une BD, format à l'italienne. Chaque page est un strip qui présente une aventure des deux félins. On sent que chaque situation a été vécue par le couple auquel appartient les chats: les petits moments de folie, les siestes sur le clavier de l'ordinateur où sur les pages d'un livre qu'on est entrain de lire...J'ai véritablement adoré, il est depuis plusieurs jours sur ma table de chevet. Le dessin est cartonnesque et en trois couleurs (blanc, noir, bleu). Un livre à acheter et à offrir à tous les amoureux des chats.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Sandie ou comment vivre livre
  • Ici point de critiques éloquentes, juste une folle envie de parler des livres et des auteurs (jeunesse,BD, romans ) que j'aime et de les partager avec le plus grand nombre. Anciens ou nouveaux peu importe. Ce blog est là pour faire découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité