Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandie ou comment vivre livre
24 avril 2013

YAM

Le gros Ralbum de tous les y'en a marre! ,Elisabeth Brami et Gilles Rapaport, seuil jeunesse, 2013

J'ai découvert ce petit ouvrage en flânant dans une librairie, c'est tellement agréable de tomber sur des petites perles au hasard des rayons.
"Marre d'avoir à me dépêcher tout le temps, les jours d'école et les jours sans école", "Marre que maman m'inscrive à des activités formidables qu'elle choisit à ma place". Voici deux exemples pour donner l'eau à la bouche. Cet ouvrage tordant récolte tous les ralbols d'un jeune garçons, certains non dépourvus de bon sens. Je le conseille également aux parents qui se rendront compte ainsi de ce qu'ils font vivre à leurs enfants, trop souvent chahutés par leurs vies trépidantes. A lire d'une seule traite ou à savourer plus longuement à raison d'un ralbol par jour (pour ma part je l'ai dévoré). Si vous avez aimé ce titre vous adorerez le "Dictionnaire des marteaux".


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Sandie ou comment vivre livre
  • Ici point de critiques éloquentes, juste une folle envie de parler des livres et des auteurs (jeunesse,BD, romans ) que j'aime et de les partager avec le plus grand nombre. Anciens ou nouveaux peu importe. Ce blog est là pour faire découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité